Proposez-vous seulement des wedding cakes?

Je suis diplômée de pâtisserie, je peux donc réaliser toutes sortes de douceurs. Vous pouvez commander des cupcakes, des macarons, des sablés décorés et toute autre gourmandise pour avoir une jolie table à dessert. Les sablés et les macarons sont également une jolie (et délicieuse) attention en cadeau à vos invités lorsqu’ils sont glissés dans une jolie boite.

Combien coûte un wedding cake?

Les wedding cakes sont des créations personnalisées et parfois sur mesure. Le tarif dépend donc de la décoration réalisée, mais également de la complexité de la décoration et du temps passé à décorer votre wedding cake. Sur la base d’un wedding cake de 100 parts, le tarif peut varier de 850€ pour un naked wedding cake simple à 2000€ pour un wedding cake plus élaboré. N’hésitez pas à nous transmettre vos photos d’inspiration par mail afin de recevoir un tarif plus précis et/ou un devis.

TARIF ET RÉSERVATION

Quand dois-je réserver mon wedding cake?

Si votre mariage a lieu en pleine saison (avril-septembre), nous vous invitons à nous contacter dès que votre salle est réservée et/ou au plus tard, 4 mois avant votre grand jour.

En dehors de la saison ( septembre à mars), contactez-nous de 1 à 2 mois avant votre événement. S’il s’agit d’un événement de dernière minute, nous ferons notre possible pour vous satisfaire.

Comment réserver mon wedding cake?

Lors de nos premiers échanges, n’hésitez pas à nous transmettre vos photos d’inspiration ainsi que tous les détails qui nous permettront de cerner votre univers et créer le wedding cake de vos rêves!

Vous recevez un devis dans les 5 jours. Après acceptation du devis, c’est le règlement de votre acompte (50% du montant final de votre commande) qui vous permet de réserver la date. Nous fonctionnons selon le principe du premier arrivé-premier servi. Une fois le tarif obtenu, ne tardez pas à faire la réservation afin que la date ne soit pas attribuée à un autre couple.