COMMENT CONSERVER UN WEDDING CAKE/GÂTEAU DE CÉLÉBRATION ?

Contrairement à la plupart des wedding cakes et autre cake design, mes créations sont garnies de mousse mascapone enrobée de crème au beurre meringuée. La conservation doit donc se faire au réfrigérateur, c’est impératif!

PUIS-JE EXPOSER MON WEDDING CAKE À L AMERICAINE ?

Un wedding cake est tellement magnifique que l’on peut être tenté de le laisse à la vue des invités toute la soirée comme c’est le cas chez les Anglo-saxons. Cependant, mes créations étant garnies de mousse mascarpone, il vous faudra le laisser au réfrigérateur pendant toute la soirée. Une heure avant sa présentation, vous pourrez le laisser à température ambiante afin qu’il retrouve son moelleux et son onctuosité. Les instructions seront laissées à votre traiteur sur place.

COMMENT CONSERVER LES CUPCAKES?

Vous avez commandé les meilleurs cupcakes au monde, il serait dommage de tout gâcher en les laissant sur votre table le temps de votre événement. C’est vrai que les cupcakes à la crème au beurre sont résistants et tellement jolis sur votre table à dessert, mais les cupcakes de Wedding Cakes & Co sont tellement meilleurs! Gardez-les au réfrigérateur jusqu’au moment de les servir ou jusqu’à 30min avant la dégustation. Vous serez ravie que vos invités parlent des cupcakes les plus moelleux qu’ils aient jamais mangés et ce tout au long de l’année.

COMMENT CONSERVER LES MACARONS ?

Nos macarons n’ont rien à envier aux plus belles tables de la capitale, afin d’en profiter laissez les à température ambiante, ils feront un joli décor sur votre table à dessert.

COMMENT CONSERVER LES SABLÉS DÉCORÉS – PERSONNALISÉS,

Les sablés sont un cadeau parfait pour vos invités, après les avoir décorés, ils sont emballés individuellement si vous avez opté pour cette option. Dans ce cas, il suffit de les conserver (jusqu’à ce qu’ils soient offerts à vos invités ) dans un endroit frais et sec , à l’abri de la chaleur et de la lumière mais surtout pas au réfrigérateur. Si vous avez commandé des sablés à exposer en assiette et non emballés individuellement, gardez les sablés à l’abri de la lumière et de l’humidité ou exposez-les sur votre jolie table à dessert.